À propos de nous

Smartech est une société de services et de logiciel qui se spécialise dans la gestion et la maintenance des actifs avec la solution IBM Maximo Enterprise Asset Management et IBM Control Desk. Nos consultants combinent des compétences métier et informatiques avec une spécialisation dans l’architecture IT, le développement logiciel, la formation ..Etc. 

Smartech développe et maintient des solutions complémentaires à Maximo ( Add-Ons) qu’on fournit à nos clients sous forme de services ou Licences logiciels.

Smartech vous offre

Contactez nous pour savoir plus sur nos solutions et services pour IBM Maximo® EAM

Les services de Smartech

Smartech add-ons pour IBM Maximo EAM

Ce que disent nos clients…

Kevric trust us

« En plus du service adapté à des besoins souvent très spécifiques et uniques, ils sont des experts de Maximo et maitrisent très bien le métier. Ils sont toujours disponible pour les urgences et l’évolution des projets de développement avance à une bonne vitesse. Il est intéressant d’avoir un chargé de projet avec qui nous discutons et qui agit comme guichet unique, ça permet une bonne évaluation de nos besoins. 

Le service de support offert par Smartech améliore grandement la productivité de nos employés, surtout les employés terrains qui utilisent l’application mobile. Ils améliorent aussi le service et la communication que nous offrons à notre clientèle dans le domaine de la gestion immobilière de bâtiment d’envergure au Canada afin d’élever la satisfaction client. »

Simon Dugas, Dir. Énergie, services tech., Kevric

Ils nous ont fait confiance

About Us

We are an Enterprise Asset Management software and consulting services company. We provide niche services for IBM Maximo and IBM Control desk deployment and integration. Our team of consultants combines multiples profiles such as business consultants, architects, Developers, and trainers.

Smartech is a Software solution provider, as we offer to our customers a number of Maximo Add-on Solutions to enhance and expand an existing IBM Maximo deployment.

What We Offer

Contact us for managed solutions for IBM Maximo® EAM

Smartech Services

Smartech Add-ons For Maximo EAM

What Our Clients Say…

Kevric trust us

“In addition to the service tailored to very specific and unique needs, they are experts in Maximo and master the business very well. They are always available for emergencies and the progress of projects moves at a good velocity. It is interesting to have a project manager with whom we discuss and who acts as a single point of contact, it allows a good assessment of our needs.

The support service offered by Smartech greatly improves the productivity of our employees, especially the employees in the field who use the mobile application. They also improve the service and communication we provide to our clients in the field of large-scale building management in Canada to elevate customer satisfaction.”

Simon Dugas, Dir. Energy & Technical Services, Kevric

They Trust Us

News

Newsletter