SMARTECH Annonce les Sessions de Formation Maximo 2016

Du 3 Octobre au 17 Novembre, apprenez et maîtrisez les fonctionnalités puissantes et fonctions disponibles dans IBM Maximo Asset Management avec La Session de Formation Smartech 2016. Ce cours pratique présente les concepts fondamentaux et les configuration des différents secteurs d’activité pris en charge par Maximo.
Ce cours offre une vue d’ensemble de toutes les capacités fonctionnelles et techniques de Maximo et des options permettant son administration, la configuration des sites, le système financier, les comptes GL, base de données, les domaines, les horaires et rapports.
Assurée par notre équipe d’experts Maximo, nos stagiaires apprendront des activités, y compris les conférences, les démonstrations, un laboratoire couvrant une grande variété d’applications, les processus et les interrelations de Maximo.

A la fin de la formation le bénéficiaire doit être capable de:

Décrire les composants et les fonctions de base de Maximo;
Comprendre l’interaction entre les modules Maximo et leurs liens avec le processus de maintenance, les achats et les stocks;
Configurer les données de base de Maximo: les organisations, les sites, les utilisateurs, les comptes GL, les actifs, les éléments;
Gérer la maintenance réactive, préventive et prédictive sur Maximo;
Décrire le cycle standard d’un ordre de travail;
Décrire le cycle standard d’un bon de commande;
Gérer le réapprovisionnement sur Maximo;
Gérer les rapports et KPI sur Maximo.

La durée globale de la formation varie entre 3 et 30 jours en fonction de la besoin du client.


DECOUVRIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *