Maximo Migration est une mise à niveau de votre système Maximo existant où votre base de données Maximo et les détails associés sont déplacés vers la dernière version de Maximo à l’aide d’un outil de mise à niveau spécifique.
L’efficacité de la mise à niveau Maximo est assurée par l’équipe Smartech Maximo Experts.
L’utilitaire de mise à niveau transportera toutes vos données et la configuration de votre ancien système vers la dernière version de Maximo tout en travaillant sur la même base de données. Vous ne pouvez pas choisir les données à transférer ou effectuer un nettoyage des données sur les données migrées.

fm

Selon la taille de votre projet de mise à niveau, un minimum de 3 itérations sont nécessaires:

Itération 1: La première itération permet de mettre vos données dans la dernière version de Maximo. Habituellement, toutes les personnalisations ne sont pas incluses dans cette itération.

Le but du système livré est de fournir au projet de mise à jour un environnement Maximo qui sera ultérieurement utilisé pour d’autres phases du projet (configuration, personnalisation, développement de rapports, intégration …).

Itération 2: Une fois toutes les tâches de conception et de développement sont effectuées, une deuxième mise à niveau du système sera effectuée et inclura l’installation de tous les composants clients supplémentaires (écrans, données, personnalisations, intégrations …). Cette itération consiste à tester le plan de déploiement en utilisant les données système récentes.

Itération 3: C’est la migration finale. Le plan de déploiement qui a été construit et testé dans l’itération 2 est appliqué. Afin de minimiser la période d’indisponibilité, la 3ème itération peut être effectuée hors des heures de travail.

La mise à niveau à partir de la version initiale de Maximo (4.x, 5.x, 6.x et 7.x), à l’aide d’outils IBM, nécessite l’installation de différents environnements de mise en situation pour effectuer la mise à niveau. Afin de minimiser les coûts et le temps de mise à niveau, nous vous fournissons l’accès à notre infrastructure technique. De cette façon, vous n’aurez pas besoin de fournir un environnement temporaire pour installer la version intermédiaire de Maximo.