Smartech offre à ses clients une approche évolutive pour atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à des solutions d’engagement innovantes. Notre engagement aide nos clients à augmenter la productivité de leurs équipes. Les solutions Smartech sont demandées pour la gestion des actifs par différentes industries, répondant ainsi aux besoins d’un large éventail d’activités, notamment le pétrole et le gaz, les fournisseurs et la manutention…

Pour répondre aux demandes spécifiques de tous secteurs d’activité, Smartech offre la gamme complète de Maximo add-ons.

Maximo Scheduler

Maximo Scheduler est un logiciel de planification, de gestion des ressources qui permet aux planificateurs d’afficher graphiquement tout travail à venir, de comparer les ressources requises à celles disponibles et de faire des ajustements en conséquence. Les responsables peuvent utiliser des cartes pour surveiller graphiquement les techniciens sur le terrain, les travaux en cours et l’état. Les techniciens sur le terrain peuvent recevoir du travail et fournir des mises à jour de statut en temps réel au responsable.

Maximo Linear Asset Manager

Le module complémentaire Maximo Linear Asset Manager étend les fonctionnalités d’IBM Enterprise Asset Management sur Cloud Flex (Maximo) à la gestion des actifs linéaires, permettant ainsi de modifier les caractéristiques sur toute la durée d’un actif linéaire à l’aide de la segmentation dynamique.

adobe-pdf-icon

Maximo Archiving

Maximo Archiving offre aux utilisateurs IBM Maximo Asset Management un moyen d’archiver et éventuellement, de supprimer les données historiques de leur système de production.

Maximo Calibration

Maximo Calibration Add-On fournit une solution pour gérer les actifs d’étalonnage et les normes utilisées, avec des fonctionnalités telles que la traçabilité et la traçabilité inversée, les données d’historique d’étalonnage, les fiches de données d’étalonnage et les rapports.

adobe-pdf-icon

Maximo Adapter for SAP

Maximo Adapter for SAP fournit une infrastructure complète vous permettant de connecter rapidement IBM Maximo Asset Management à mySAP. Il fournit une solution d’intégration de bout en bout entre IBM Maximo et mySAP, utilisant des processus d’intégration approuvés aux deux extrémités.

Maximo Inventory Insights

Maximo Inventory Insights aide les utilisateurs à réduire les stocks excédentaires et à garantir la disponibilité des pièces pour les actifs stratégiques. Il combine la facilité d’utilisation du SaaS, la simplicité d’un modèle d’analyse intégré et la sophistication de la technologie prédictive pour optimiser les inventaires dans plusieurs zones géographiques, sites et magasins.

adobe-pdf-icon

Maximo Health Safety & Environment Manager

Le module complémentaire Maximo Health, Safety and Environment Manager aide les entreprises à améliorer la sécurité, la fiabilité et la conformité aux réglementations. Cette solution fournit une application centrale pour le signalement des incidents couvrant les domaines du travail, du personnel, de la sécurité, de la santé et de l’environnement.

Maximo Asset Configuration Manager

Le module complémentaire Maximo Asset Configuration Manager permet de calculer en temps réel la configuration d’un actif et de la durée de vie de ses composantes.

adobe-pdf-icon

Maximo Adapter for Oracle

Maximo Adapter for Oracle fournit une infrastructure complète permettant de connecter rapidement Maximo Asset Management à Oracle E-Business Suite. Il fournit une solution d’intégration de bout en bout entre IBM Maximo Asset Management et Oracle E-Business Suite, utilisant des processus d’intégration approuvés aux deux extrémités.

Maximo Spatial

Le module complémentaire Maximo Spatial Asset Management permet aux utilisateurs d’afficher des informations sur les systèmes d’information géographique (SIG) dans IBM Enterprise Asset Management sur Cloud Flex (Maximo).

adobe-pdf-icon

Maximo Service Provider

Maximo for Service Providers aide les organisations à améliorer la prestation de services en fournissant des fonctionnalités optimisées de facturation et de gestion des services. Maximo for Service Providers propose une suite d’applications permettant de gérer les accords clients, la fourniture de services, les contrats fournisseurs et la facturation client.

adobe-pdf-icon