IBM® Control Desk unified IT asset and service management offre un centre de contrôle commun pour la gestion des processus d’affaires pour les actifs numériques et physiques. Il permet le contrôle, la gouvernance et la conformité aux applications, terminaux et actifs pour protéger les données critiques et prévenir les pannes.
IBM Control Desk est un IT Infrastructure Library (ITIL)-compliant, accessible par les appareils mobiles et s’intègre aux réseaux sociaux et aux outils de développement.

IBM® Control Desk est un moteur d’interaction puissant :

L’outil comprend une réconciliation complète des données chargées dans la configuration management database (CMDB).
Fournit à la base de données de gestion de la configuration une réconciliation complète, des workflows basés sur ITIL pour tous les processus, un calendrier unique pour les changements de planification pour la disponibilité des ressources, les périodes d’interdiction et la modification des fenêtres.
L’analyse d’impact automatisée et le moteur « what if » permet à un client de prévenir les pannes causées par les changements.
L’application de la politique de conformité surveille et enregistre les changements au sein de l’organisation. Il gère les états désirés des applications d’éléments de configuration (CIs) et des configurations de service pour aider à valider la conformité.
Créez une conception réactif des emails mobile-friendly.

IBM® Control Desk provides a common control center for managing business processes for both digital and physical assets. It enables control, governance and compliance to applications, endpoints and assets to protect critical data and prevent outages.
Control Desk is IT Infrastructure Library (ITIL)-compliant, accessible through mobile devices and integrates with social media and development tools.

IBM® Control Desk is a powerful interaction engine :

Tooling includes full reconciliation of data loaded into the Configuration Management Database (CMDB).
Provides the Configuration Management Database with complete reconciliation, ITIL-based workflows for all processes, single calendar for scheduling changes for resource availability, blackout periods and change windows.
Automated impact analysis and “what if” engine enables a customer to prevent outages caused by changes.
Compliance policy enforcement tracks and records changes throughout the organization. It manages the desired states of configuration items (CIs) applications and service configurations to help validate compliance.
Create responsive design and mobile-friendly emails.